Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1839 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Infiltration d'eau au niveau du hayon

Bonjour à tous. Suite aux fortes chutes de pluie, je viens de m'apercevoir que j'ai des infiltrations d'eau au niveau du hayon arrière. Le tapis de sol du coffre est mouillé et de l'eau stagne dans l'emplacement de la roue de secours. Lors de l'achat,... voir la suite

r5 tdi: peux t on passer de 4 roues motrices a 2 roues motrices

Bonjour. Je cherche des infos sur le passage de 4 roues à 2 roues motrices ainsi que le blocage du différentiel etc. Par avance merci Cordialement Phq

utilisation des fusibles de la touaregue 2006

Bonjour comment les placer Merci

TOUAREG 2,5 TDI 2005

BONJOUR CHERCHE POSITION DES FUSIBLES DANS LE VEHICULE MERCI

Panne au niveau de la serrure de lunette du hayon

Bonjour, je viens d'acheter un touareg R5, je n'arrive pas à changer l'indicateur du tableau de bord (horloge) . la serrure de lunette du hayon ne fonctionne pas (sous l'essuie glace).Je vous prie de me renseigner sur cette panne. Merci beaucoup.

probleme telecommande

Bonjour !Si la télécommande ne veut pas déverrouiller la porte, est ce qu'il y a un moyen (une clef, un code ou autre) à utiliser pour la déverrouiller? Merci

changement compresseur clim

Bonjour , comment changer la compresseur clim touareg v6 tdi 2007 boite auto ? Merci

Bouton interr lunette de hayon

Bonjour, Sur mon Touareg acheté récemment (V10 2004 finition carat) la serrure de lunette du hayon ne fonctionne pas (sous l'essuie glace)... quelqu un à t' il une idée sur la panne ? Dois je m'orienter tout de suite sur le changement de cet " serrure"?... voir la suite

Répondre

fusibles

bonjour Ou se trouve les fusibles sur un touareg 2004 pour la prise de 12 V merci

fusible pour la prise de 12Volt

Bonjour Je cherche a changer le fusible de la prise de 12v sur mon touareg de 2004 R5 merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils