Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1837 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

le tableau de bord me signale me signale AFS ne repond pas livre de bord

Bonjour voila le message qui apparait:: AFS SANS FONCTION:LIVRE DE BORD merci

Panne de moteur??

Bonjour à tous. Je viens vous faire part des dysfonctionnements de mon Touareg modèle 2006 acheté aux états-unis. Il a moins de 4 mois j'ai fait ma vidange. A peine 1000 kilomètres parcourus, l'alerte: ARRÊTEZ LE MOTEUR signalé au tableau de bord environ... voir la suite

Phares Philips

Bonjour, je viens d'acquérir un R5 TDI (année 2007-78000 km) et je veux changer les ampoules H4 & H7... Tenté par la gamme Philips quels produits,SVP, me conseillez-vous ? -X-tremeVision -VisionPlus -BlueVisionultra Merci

Répondre

probléme de transmission

Bonjour, je reviens vers vous tous pour mon problème d 'arbre de transmission que j'ai réussi à changer sans trop difficultés que j'ai acheté neuf pour un coût 420 euros. j'en ai acheté sur internet les joints de palier et silentblocs de sortie de boit... voir la suite

bouton clim

Bonjour à tous est ce que vous savez a quoi sert le bouton "rest" dans l’habitacle entre les deux gros bouton de réglage clim ? Car le mien ne marche pas et quand j'ai appuyé dessus rien ne se passe; toureg tdi 2005 merci à vous tous

grille d'aeration

Bonjour. J'ai un touareg V6 de 2003. Ma grille d’aération arrière pour la clim est cassée. Je voudrais en acheter une nouvelle. Où Pourrais Je l'avoir à moindre coût? Je suis aussi prêt à l'acheter si quelqu'un dispose de cette pièce. Je vous remercie.

Répondre

systeme d aide au stationnement?

Bonjour à tous, je possède un touareg V10 de 2006 et mon système d'aide au stationnement est toujours éclairé en rouge , jamais en vert, et ne fait jamais aucun signal acoustique , il semble fonctionner malgré tout, mais du coup je cogne souvent en manœuv... voir la suite

climatisation

Bonjour a tout , j ai un touareg v6 de 2006 mais j ai un gros doute sur la mise en marche de la climatisation merci

Infiltration d'eau au niveau du hayon

Bonjour à tous. Suite aux fortes chutes de pluie, je viens de m'apercevoir que j'ai des infiltrations d'eau au niveau du hayon arrière. Le tapis de sol du coffre est mouillé et de l'eau stagne dans l'emplacement de la roue de secours. Lors de l'achat,... voir la suite

r5 tdi: peux t on passer de 4 roues motrices a 2 roues motrices

Bonjour. Je cherche des infos sur le passage de 4 roues à 2 roues motrices ainsi que le blocage du différentiel etc. Par avance merci Cordialement Phq

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils