En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, j'ai un problème de fermeture de la porte avg, tout le reste fonctionne bien. Je pensse que c'est la serrure elle meme, mais comment en etre sur? Et apparement c'est une grosse misère a demonter? Merci d'avance
NM92300
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir,
Lorsque je veux fermer mon touareg avec la clé, il arrive qu'une des 2 portes arrières ne se verrouillent pas ??? C'est toujours la même ...et pour que cela fonctionne normalement il faut que je la claque très très fort ... Quelqu'un a-t-il une... voir la suite
Dwaynie
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal que mon ralenti soit à 800 tours sur mon touareg V6 TDI. Si non, comment le régler plus bas?
Merci de votre réponse.
Cordialement
mostefaf
Propriétaire vérifié
Le à
emplacement relais essui glace
bonjour,
ou se trouve le relais essui glace avant sur touareg an 2005 et a quel prix peut on le trouver merci
coquinot
Propriétaire vérifié
bonjour
je souhaite juste apporte une contribution ; j'ai voulu customise mon touareg en mettant des embouts d'echapement.
j'ai commandé sur le site http://www.jaimemavoiture.fr/ ; malgre des questions posées au vendeur ; il m'a fait commandé des emb... voir la suite
OlivierOth
Propriétaire vérifié
Bonjour !
Comment "tropicaliser" son Touareg V10 ? Il semblerait que pour des raisons de surchauffe (Utilisation en Afrique), il est nécessaire d'apporter des modifications au niveau du Thermostat....? Merci de vos réponses.
polonc
Propriétaire vérifié
Bonjour
j'ai un problème d'ouverture de porte avant coté chauffeur , on entend le moteur de déverrouillage fonctionner mais la porte reste verrouillé parfois il faut taper dessus et ça s'ouvre mais parfois il faut l'ouvrir de l’intérieur j'ai remplacé l... voir la suite
coquinot
Propriétaire vérifié
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.