Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1802 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Bouton interr lunette de hayon

Bonjour, Sur mon Touareg acheté récemment (V10 2004 finition carat) la serrure de lunette du hayon ne fonctionne pas (sous l'essuie glace)... quelqu un à t' il une idée sur la panne ? Dois je m'orienter tout de suite sur le changement de cet " serrure"?... voir la suite

Répondre

fusibles

bonjour Ou se trouve les fusibles sur un touareg 2004 pour la prise de 12 V merci

fusible pour la prise de 12Volt

Bonjour Je cherche a changer le fusible de la prise de 12v sur mon touareg de 2004 R5 merci pour votre aide

Ressouder une porte...

Bonsoir, Après avoir démonté mon rétroviseur passager, il s avére que la platine qui le supporte sur la porte est en partie dessoudé (suite à un choc probablement car j ai constaté que la portière avait été réparée) savez vous si je peux refaire les sou... voir la suite

ceinture de securite

bonjours a tous.comment changer la ceinture centrale arriere du touareg merci

Répondre

Problème d'horloge entre autres

Bonjour, Sur mon touareg, après l'avoir réglée, ma pendule se remets toujours à zéro, j'ai lu sur ce forum (mais je ne retrouve pas le post) que cela venait de l'une des deux batteries qui serait HS. ma question est laquelle des deux batteries dois je c... voir la suite

touareg v10

Bonjour , comment régler l heure du VOLKSWAGEN Touareg ? Merci

telephone portable

bonjours a tous comment brancher mon sony xperia arc dans le touareg merci d avance

Répondre

A la recherche de vos lumières

Bonjour, nouveau venu, je recherche des informations sur le V8 ou V6 (es) en vu d'un achat imminent :-) Je ne sais pas vraiment lequel prendre, sachant que les 2 vont m'obliger à installer un citerne de 30000 dans le jardin !!!! C'est surtout a... voir la suite

conseil

bonjour je cherche les details sur le touareg merci

Répondre