Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

porte bloquée

Bonjour a tous, ma portière arrière gauche est bloquée fermée ! plus possible de l'ouvrir que ce soit de l'interieur ou de l'extérieur. le fait d'appuyer sur le telecommande n'y change rien a part un bruit interne a la portiere mais qui semble normal.... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur de mon touareg v10 tdi qui est allumé en permanence bientôt un an que je roule avec. J'aimerais savoir svp à quoi c'est dû. Merci d'avance.

Quantité d'huile moteur

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel est la quantité d'huile moteur pour une vidange complète pour un v10 tdi touareg. Merci d'avance

Mélange d'huile à moteur dans l'eau

Bonjour à vous Je viens vers vous une fois encore,mon vw touareg 5.0tdi v10 de 2004 après avoir constaté de l'huile à moteur dans le bocal à eau ,avant ça c'est le tuyau de compression d'air du turbo qui est ouvert la calle male placé et on découvre que... voir la suite

Défauts au tableau de bord et blocages des roues

Bonjour à vous et vraiment merci une fois encore d'être là pour nous apporter beaucoup d'aide, J'ai laissé garé la vw touareg v10 2004 depuis 2ans mais qui est chauffé chaque semaine,j'ai décidé l'utiliser au tableau de bord plusieurs défauts, défaut du ... voir la suite

voyant allumé

Bonjour en roulant j,ai le voyant de chauffe qui s'est allumé et j'aiplus de puissance moteur le voyant s'est le genre de ressort qui s'allume quand on met en route si quelqun a une idée du probleme je vous remercie

liquide de frein

salut à tous et toutes ,recherche le type d'huile hydraulique pour le circuit de freinage pour r5 tdi 12/2004 .voyant allumé ,en cause manque d'huile ,plaquette demi usure (apres depose de 2 étriers) .merçi a l'avance

commande phare touareg

Bonjour Je viens encore vous sollicite,je pocede un touareg v6 essence de decembre 2005 mais celui ci est Italien, Lorsque je mets les phare sur position auto ils restent allumes tout le temps norme italienne,je voudrais savoir si je changais le bout... voir la suite

radars de stationnement

Bonjour à tous, je vous narre le petit problème à mon tour, après dépose du bouclier AV, nettoyage des radiateurs, je met en route, rentre la voiture au garage et je remettrai le bouclier demain. à la mise du contact, pas de témoin vert mais des ... voir la suite

trop de fumée

Bonjour, mon touareg degage trop de fumée en plus jai le tissue de toit qui decole, quel est le problème svp? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils