Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

problème de fermeture porte avg

Bonjour, j'ai un problème de fermeture de la porte avg, tout le reste fonctionne bien. Je pensse que c'est la serrure elle meme, mais comment en etre sur? Et apparement c'est une grosse misère a demonter? Merci d'avance

Problème de verrouillage d'une porte

Bonsoir, Lorsque je veux fermer mon touareg avec la clé, il arrive qu'une des 2 portes arrières ne se verrouillent pas ??? C'est toujours la même ...et pour que cela fonctionne normalement il faut que je la claque très très fort ... Quelqu'un a-t-il une... voir la suite

Ralenti Touareg V6 TDI

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon ralenti soit à 800 tours sur mon touareg V6 TDI. Si non, comment le régler plus bas? Merci de votre réponse. Cordialement

emplacement relais essui glace

bonjour, ou se trouve le relais essui glace avant sur touareg an 2005 et a quel prix peut on le trouver merci

Répondre

cric et roue de secours

Bonjour est-ce que tous les touareg en sont équipés ? merci

site : www.jaimemavoiture.fr A FUIR A TOUT PRIX

bonjour je souhaite juste apporte une contribution ; j'ai voulu customise mon touareg en mettant des embouts d'echapement. j'ai commandé sur le site http://www.jaimemavoiture.fr/ ; malgre des questions posées au vendeur ; il m'a fait commandé des emb... voir la suite

Comment "TROPICALISER" mon Touareg V10

Bonjour ! Comment "tropicaliser" son Touareg V10 ? Il semblerait que pour des raisons de surchauffe (Utilisation en Afrique), il est nécessaire d'apporter des modifications au niveau du Thermostat....? Merci de vos réponses.

signification voyant tableau de bord

bonjour, j`aimerai savoir la signification des voyant tableau de bord au niveau du compte tour merci

probleme ouverture porte touareg

Bonjour j'ai un problème d'ouverture de porte avant coté chauffeur , on entend le moteur de déverrouillage fonctionner mais la porte reste verrouillé parfois il faut taper dessus et ça s'ouvre mais parfois il faut l'ouvrir de l’intérieur j'ai remplacé l... voir la suite

AUTO HOLD

Bonjour AUTO HOLD : qu'est-ce donc ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils