Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Vente d'un Touareg V10 TDI année 2005 119000KM

Bonjour à tous, ce n'est pas une question ou peut être que je pourrais la formulé en question. Qui est intéressé par un Touareg V10 année 2005 en très bon état? Toutes options Je le vend car j'ai besoin d'un apport. Le prix est de 13 000€ elle roule to... voir la suite

Répondre

Afu atelier

Bonjour.je viens d acheter un touareg 2004 avec225 mk un message s affiche en permenant afu atelier en plus il y a une vibration de qu on atteint 130 km/h dernierrement il y a eurreur de systeme qui s affiche merci de mexpliquer

Infiltration d'eau dans le coffre

Bonjour, j'ai de l'eau qui entre dans le coffre de mon touareg. Après les pluies je constate que la moquette du coffre est humide et de l'eau stagne à l'emplacement de la roue de secours. Pourriez vous m'aider svp. merci

Probleme demarrage

Bonjour, a tous sur mon touareg v6 tdi quand je demarre moteur froid. Celui-ci ce met a tremblé quelque seconde et au niveau sortie echappement odeur et petite fume grisatre a translucide. Aucun defaut qu' es ce que je peux controler merci d avance.

Touareg année 2004.100000km TREMBLEMENT AU FREINAGE

Bonjour a vous,je vous prie de me venir en aide,la voiture touareg 2004 5.0 tdi 313 ch. après changement des turbo compresseur,en roulant il n'y a pas de problème plus de couple une merveille,mais au freinage le tout tremble le volant, la pédale de frein ... voir la suite

FAP ET CATALITYQUES BOUCHES

Bonjour à tous, j'ai fait supprimer electroniquement et mécaniquement mes fap sur mon touareg V10 totalisant 137000 km ainsi que la suppression des vannes EGR , or le voyant echappement atelier s'est rallumé et le serpentin aussi, la voiture ne depasse pa... voir la suite

comment démonter une plage arriere sur touareg 2003

Bonjour a tous, je viens de me porter acquéreur d'un touareg, pourriez vous svp me faire savoir comment je peux retirer la plage arrière . Je vous remercie par avance de vos conseils et disponibilité. contact@williamviallon.com . Merci a tous cordi... voir la suite

Trace d' eau sous la voiture

Bonjour, je reviens vers vous pour j' espere pas un probleme. Voila cela fait un bon petit moment ou je constate une trace d' eau sous mon vehicule arriere gauche derriere la roue. Lorsque que j' arrete mon vehicule ca coule. Je me suis dis la Clim sauf q... voir la suite

vente pompe à vide touareg 2.5 tdi 2003

Bonjour, mes chers j'avais une fuite de gazoil mal diagnostiquée par le 1er mécano qui me dit que c'est la pompe à vide qui fuit ;j'achète la pièce (408 euros)! que je confie à un 2ème mécano car celui ci en congé, qui intervient et me change la pièce mal... voir la suite

Touareg qui fait un bruit

Bonjour, Je possède un Touareg de 2004 2.5 TDI R5 . Il fait un bruit au niveau de la pédale d'accélération à l'arrêt et dès que je dépasse les 50 km/h, le bruit disparait. Avez vous une idée ou avez vous eu le même problème? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils