Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1856 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Perte de puissance sévère et patinage a plus de 3000 tours

Bonjour, Suite au tuyau de la vanne EGR cassé puis soudé et remonté, mon touareg n'avance plus convenablement. l’accélération quick boost ne marche pas, et il faut accélérer progressivement pour avancer. ca me le fait depuis que ce tuyau en inox qui pa... voir la suite

allume cigare

Bonjour les Amis, très heureux de revenir parmi vous pour obtenir de l'aide sur cette question. Mon allume cigare ne fonctionne pas et j'aimerai connaitre l'emplacement de son fusible pour le changer. Merci

changer la glace

bonjour comment changer la glace d'un retroviseur du touareg merci

Tuyau cassé.

Bonjour, voila j'ai un tuyau qui a cassé il ce trouve au fond du moteur (prés du par brise) et envois des gaz d’échappement d'un coté vers l'autre en passant juste derrière le bouchon d'huile moteur. le touareg fonction mal bien évidement, il a pas du ... voir la suite

Adbleu rouge-gorge v10

bonjour Je cherche a maître de adbleu dans un toureg v10 2007 pas dans la roue de secours et j'ai vue que quelqu'un avais dans le passage de roue arriere mai avant de donner je voudrai bien savoir si c'est la que l'on remplie et si il faux bien démonter ... voir la suite

véhicule en sécurité direction défectueuse

Bonjour chers tous, je viens d'avoir un souci je ne sais pas s'il est gros, en fait voilà hier je roule très bien sans incident et me gare je reviens 20 minutes après pour sortir ,la voiture ne veut plus démarrer message" direction défectueuse, atelier" ... voir la suite

Fusible Webasto (chauffage d'appoint) Touareg 3.0 V6 2008

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider svp, je suis désespérément à la recherche de l'emplacement du fusible du Webasto (chauffage d'appoint). Celui ci tourne sans arrêt, et il me décharge la batterie.... Merci d'avance de votre aide Sandy

defaut echappement atelier

Bonjour, a tous suite a apparition defaut echappement atelier. Passer mon toutou a la valise code defaut sortie P2033: defaut gaz echappement sonde N°2 seul. Defaut effacé pour le moment non apparue. Es ce que cela peut etre lié a un debut de colmatage... voir la suite

relais demarreur

bonjour je voudrais savoir ou ce trouve le relais du démarreur merci

comment activer TPMS

bonjour Activation TPMS Touareg 3l v6 tdi 245cv 2011 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils