Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1849 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

suspension pneumatique grippé

bonjour Suite au passage chez VAG le concessionnaire a préconisé de changer les suspension arrière . cout de réparation 4500 euro sans la main d'œuvre. A quel kilométrage doit on les changer. Merci pour votre aide

plaquettes av et ar de touareg v6

bonjour a tous suite aux message afficher sur mon tableau de bord " vérifier garniture de frein " j ai changer les plaquettes avant et arrière de mon touareg v6 tdi de 2006 .... après travaux j ai toujours le message vérifier les garniture d... voir la suite

changement amortisseur arriére

bonjour a tous . je voudrais savoir si s'est difficile à démonter les amortisseur arrière sur3l v6 2008 ce neux sont pas des amortisseurs a pneumatique car je pense que les coupelle sont foutues j'ais un claquement a l'arrière merci d'avancei

levier p bloqué default frein indiqué

Bonjour a tous, apres 2 semaine d'imobilisation , je demarre mo, touareg v10 2005, je le reteins 5 minutes apres, la clé reste bloqué, il avait indiqué freins defecueux en rouge, la batterie au plus bas et aucun equipement ne fonctionné, j'arrive a dé... voir la suite

fusible

bonjour Cherche fusible du compresseur des amortisseurs Merci

Répondre

Problème de lave glace

Bonjour à tous, un souci de lave glace sur mon Touareg V6 de 2006 Phase II il est plein mais ne fonctionne plus a priori c'est la galère pour le démonter ?? quelqu'un a t-il eu le problème pour me donner des infos svp ? Merci

TOUAREG R5

bonjour , Le ventilateur sous le réservoir de liquide de refroidissement se déclenche à l'arrêt au bout de 5 minutes , et ne s'arrête plus. L'aiguille de température du liquide de refroidissement de bouge , elle indique en permanence une température inf... voir la suite

Levier de vitesse bloquer sur le Parking

Bonjour chers membres du groupe et merci d'avance de votre soutien, en effet j'ai un touareg de 2006, ce matin quand je voulais sortir j'ai demarrer et le levier de vitesse est tracé sur le parking "P" et je n'arrive pas à basculer vers le D et l'arriere.... voir la suite

Lecteur DVD boîte à gants

Bonjour, je viens d'acheter un Touareg V6 de 2007 avec un lecteur DVD Situé dans la boîte à gants. Il est relié à deux écrans qui se trouvent dans les appuis-tête. L'idée étant d'avoir un peu de tranquillité au volant en occupant les enfants. Seulement v... voir la suite

MEMOIRE SIEGE CONDUCTEUR

Bonjour, Je possède un TOUAREG V6 TDI PHASE 2 DE 06/2010, la mémoire du siège conducteur ne fonctionne plus. Avez-vous une solution pour moi? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils