Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Achat de chaines pour la neige?

Bonjour, j’ai vraiment confiance en ma voiture qui est plutôt fiable. Cependant, je dois monter dans les hauteurs ardéchoises et risque de croiser beaucoup de neige. Les pneus neige seront-ils suffisant ou me conseillez-vous d’acheter des chaines ? Merci

Demarage LT 32

Bonjour Mon Lt 32 de 98 J ai mes voyant au tableau de bord allumer mai quand je tourne la cle rien ne se passe au demareur aucun bruit ne tourne pas sest de temp en temp que sa arrive Borne batterie nettoyé toujours pareil Cdlt

Répondre

Problème ventilation

Bonjour. La ventilation de mon touareg ne fonctionne plus. Ainsi que l'allume cigare je ne sait pas si c'est lier ou pas. Quelqu'un a déjà eu le problème ? merci à vous

bruit du frottement

Bonjour, J'ai une touareg V8, il y a un bruit du frottement qui semble venir de l'avant centre-gauche. Ce bruit apparait que lorsque l'huile atteint les 70°C. Il s'intensifie avec l'accélération, et diminue avec le freinage. Ca ne vient pas de la roue. J'... voir la suite

Touareg r5 tdi 2006 Démontage arbre de transmission

Bonjour a toutes et a tous Je n'arrive pas à sortir l'arbre de transmission de son emplacement pas de place derrière il bute sur le pon et devant a son emplacement merci pour vos astuce, conseils ou autre dans l'attente

Arbre de transmission

Bonjour a toutes et a tous Pouvez vous m'aider Je doit changer arbre de transmition de mon touareg r5 tdi 2006 tous les boulons enlevé je n'arrive pas a le sortir de son emplacement derrière il but sur le pont et devant dans l'encoche dans l'attente merci

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Touareg ne démarre pas

Bonjour à tous, mon Touareg ne démarre plus après avoir mis l'huile de moteur, une idée du problème svp? merci

voyant airbag allumé

salut ,suite au remplacement de la batterie (d'origine 16 ans ,pas mal) par mes soins (durée sans batterie 1 semaine ) 2 voyants restent allumés ,esp et airbag .aprés avoir roullé l'esp s'est eteint ,mais l'airbag reste en permanence , que faire .passer c... voir la suite

capot moteur et ailes avant

Bonjour,Je viens de m'apercevoir que le capot moteur et les ailes avant ne s'aimantent pas donc ne sont pas en acier est-ce normal ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils