Touareg
Rejoindre

Découvrez les 1780 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Démontage du pont de transmission

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit problème avec ma touareg...j'essaye je retirer l'arbre de transmission pour changer le silanbloc au milieu et pas moyen est-ce que quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance J'ai déjà retiré un côté mais le coté p... voir la suite

Ordinateur de bord qui coupe batterie

Bonjour,ma question est dans le titre Ordinateur de bord me coupe la batterie En principe Au bout de quelques heures a l'arrêt Tout rentre dans l'ordre mais pas cette fois ci Merci pour toutes les suggestions

Répondre

Ordi de bord qui coupe batterie

Bonjour a tous, comme je l'indique dans le Titre ordinateur de bord me coupe la batterie En principe Au bout de quelques heures Tout rentre dans l'ordre, sauf cette fois ci Merci de pouvoir m'apporter une réponse

serrure touareg

bonjour. apres demontage de la serrure arrire droite, peut-on installer une serrure avant qui apparement est identique ( encombrement et connectique)?mercitouareg v6 3l 225cv

Répondre

Problème airbag

Bonjour. J'aurais besoin d'un conseil pour mon voyant airbag qui reste allumé. Merci d'avance

Bouton touareg

Demande à quoi serve certain bouton

Répondre

problème de démarrage.

bonjour , la communauté touareg voila mon problème; mon touareg ne démarre pas au premier essai ni au deuxième des fois mais démarre toujours ensuite le démarreur tourne mais elle ne démarre pas.je suis preneur pour explorer toutes les idées et experience... voir la suite

Fusibles ordinateur de bord

Bonjour le forumJe cherche le plan de l'ensemble des fusibles de mon Touareg V6 carat car je n'ai plus d'ordinateur de bordmerci de votre aide

Répondre

des renseignement sur l'utilisation

je recherche tout car je vien d'en acheter un et vue les commande que j'y ai vue je ne tien pas a faire n'importe quoi et je voudrai aussi savoir si il y a un moyen ou un site pour trouver le code de l'autoradio

fuite touareg w12

Bonsoir à tous,Je possède un Touareg W12 de 2005code moteur BJN et boite HAR.Je me suis aperçu qu'il avait une fuite moteur, en retirant le cache moteur, je me suis rendu compte que ça fuyait entre le moteur et la boite.au ralenti il ne fuit pas, je pense... voir la suite