Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

schéma boite à fusibles VW T5

Bonjour, Je recherche le schéma de la boite fusible d'un VW T5 Merci

toit ouvrant

bonjour, j'ai une grosse fuite d'eau au niveau de mon toit ouvrant. Quelqu' un a t il déjà été concerné par ce problème? et si oui avez vous changé le joint ou fait changer? Combien ça coute? Merci dv

schema electrique du vw t4 2.5tdi

Bonjour cherche schema electrique du vw t4 2.5tdi pb compteur , horloge, frein à main pas visualisé sur le tableau de bord merci

pieces carrosserie VWT4 California coach

Bonjour Comment réparer un bas de caisse latéral gauche rouillé. En cas de découpe pour mise en place d'une pièce de carrosserie neuve, convient-il de retirer la garniture interne et le mobilier? Merci

courroie de distribution

Bonjour A quel moment doit-on changer la courroie de distribution sur un volkswagen t 5 de 2008 et 92000 km.MERCI !!

changement courroie 118000kms

Bonjour à combien de kms dois-je changer ma distribution sur transporter T5 2L 102CV 2011 vehicule allemand merci

Un conseil pour le démontage du masteurvac de mon volswagen 2.5 tdi

Bonjour, Comment démonter le masteurvac de mon volswagen t4 2.5 tdi 102 ch? merci

recherche schema electrique

Bonjour Je suis à la recherche du schéma électrique de la centrale de commande ( wetsfalia ) des éléments de l'habitacle ( frigo, branchement, niveaux d'eaux-usées, eaux propres ....). Cela concerne un VW T4, mais celui d'un T5 devrait m'aider. Je dois ... voir la suite

Réparation d'un Webasto air

Bonjour, petit nouveau de votre communauté... j'ai un webasto à air avec programmateur sur un T4 2,5L TDI AXL Syncro de 2001. Il a fonctionné tout l'hiver dernier, puis plus rien. Après test valise, le programmateur fonctionne, mais plus de démarrage, ... voir la suite

centrale commande habitacle

Bonjour j'ai un t4 de 1992. La centrale de commande des fonctions de l'habitacle bloque à 10.1 clignotant. C'est la seule fonction défaillante alors que tout est OK -(batterie, fusibles, masse...) Je suis à la recherche d'idée, de résolution du problèm... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils