Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

moteur 1.9l 105cv

Bonjour je suis entrain d'acheter un multivan t5 Volkswagen équipé d'un moteur 1.9l de 105cv : j’aurais voulu savoir ce qu’il valait???? Merci

Ammortisseur

Bonsoir à tous J'ai un problème sur mon t4 volkswagen california, l amortisseur ar droit que je veut démonté Le boulon du haut reste grippé dans le cilendbloc, quelqu un peut il me donner un conseil Le boulon cet bien dévissé mais il reste coincé M... voir la suite

VOYANT BIDON ROUGE QUI S ALLUME

Bonjour, Lorsque je roule j ai le voyant de niveau d huile qui s allume, que faire? merci

Compteur kilométrique et indicateur vitesse ne fonctionne pas.

bonjour Je cherche à savoir ou se trouve le relai pour déterminer si c'est l'origine du problème et éventuellement le remplacer. merci

Répondre

ceinture de sécurité avant

Bonjour, t4 de 1996 multivan voudrai savoir comment démonter les deux ceintures avant de mon ww? merci

Volkswagen Transporter de 92

Bonjour Comment accéder à la trappe de batterie auxiliaire merci

conseil pour remplacement moteur transporter t4 8cv turbo par un moteur golf 3 1,9 tdi. est ce possible et quelles sonts les modif a faire

Bonjour coment faire pour passer d'un moteur simple turbo a un moteur 1,9 l tdi merci

Répondre

Relais préchauffage T3 VW (moteur 1.9 D Turbo de Golf) de 1985

Bonjour à tous , Je viens de changer mon relais de préchauffage sur mon T3 , il fonctionne correctement mais lorsque je coupe le moteur et qu'il est chaud , si je veux redémarrer , le voyant reste environ 45 secondes allumé comme pour le démarrage à froi... voir la suite

aiguille de temperature

Bonjour, je possède un T4 1,9 D de 91 : mon aiguille de température ne fonctionne pas ! j'ai changé ma sonde a 4 broches au niveau du circuit de liquide refroidissement, j'ai démonté mon tableau de bord compteur pour vérifier les 6 soudures rien d'anorm... voir la suite

tableau de bord

Bonjour comment savoir a quoi servent tout les instrument de bord Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils