courroie de distribution
bonjour, a tous je voudrais des renseignement sur le changement du kit de distribution de mon t4 année 2003 2,5 tdi merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, a tous je voudrais des renseignement sur le changement du kit de distribution de mon t4 année 2003 2,5 tdi merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment changer les rotules de commande de boite merci
Bonjour, comment changer les rotules de commande de boite merci
Bonjour, sur mon t4, j'ai une petite fuite de liquide hydraulique mais je ne comprends pas si c'est la buté ou le récepteur qui fuit à l'intérieur dans la cloche d'embrayage. Quelqu'un parmi vous a déjà eu se problème Merci
Bonjour, Je n'ai aucun manuel d'entretien de mon T5 acheté d'occasion. Merci de me le joindre.
bonjour Comment demonter pour changer ampoule feux stop T4 1994 merci
Bonjour, je voudrais acheter un volskwagen transporter de 2003 avec 275000 km et le vendeur ma présenter un ct vierge j'ai un doute, merci de vos réponses
bonjour Je recherche le schéma technique qui me permettra de démonter la roue avant gauche pour changer le soufflet de cardan merci
Bonjour à tous, Sur mon Multivan T4, le son des HP arrière est très faible et ils semblent branchés avec ceux de devant. au niveau de l'autoradio, il n'y a que 4 fils pour le branchement des HP. Je recherche où passe les fils des HP arrière et surtout où... voir la suite
Bonjour, j'ai essayer de lever mon T4 maisla tôle au niveau du point de levage s'est un peu tordue... J'aimerais avoir une photo montrant exactement ou positionner le cric pour changer une roue avant en toute sécurité. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.