Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Boîte à vitesse VW T4 Synchro

Bonjour, recherche Astuce de démontage, merci

Répondre

je cherche garage sur Lyon

bonjour est ce que quelqu'un connaît un garage sur Lyon qui prendrait mon transporter T4 en réparation ? j'irais bien chez Volkswagen mais à Lyon, il n'y a qu'un garage qui fait les utilitaires, et il est à 30 km de chez moi... les rendez vous sont à de... voir la suite

mauvais tirage au démarrage à froid

bonjour, j'ai un transporter 2,4 litres diesel atmosphérique année 95 Quand je démarre le matin même l'été, je n'ai pas de puissance, il me faut bien 5 mn avant que çà fonctionne bien. une fois chaud, le moteur répond normalement. j'ai récemment cha... voir la suite

panne sur Volkswagen transporter T4

Bonjour, quand je ferme à clef la porte côté chauffeur les boutons de fermeture Monte et descende mais que la portière gauche merci de m aider

VW T4 de 1998 changement de la traverse avant inférieure, chauffage Webasto

Bonjour, Je cherche comment remplacer la traverse inférieure avant sur un T4 de 1998 ainsi qu'une notice d'utilisation du chauffage Webasto pour ce me véhicule. Merci d'avance de votre aide.

shema et emplacement de tous les fusibles sur vw t4 multivan 150 ch de 2002 ,

bonjour cherche shema complet de tous les fusibles sur vw t4 multivan 2002 merci

Recherche cardans arrières gauche et droite pour T4 2,5 litreSYNCRO essence

Bonjour Je cherche des cardans arrières G et DR avec ABS pour mon VW T4 2,5 litre modèle SYNCRO essence. Neufs ou très bons états . Si vous pouvez m'indiquer un vendeur ou une casse sérieuse ou je pourrai trouver ces cardans , ou même un ate... voir la suite

probleme turbo sur T4 de 2000

Bonjour à tous, j'ai un T4 de 2000 acheté avec un problème de turbo Mon super mecano s'est aperçu en fait qu'une pièce était cramé il a replacé cette pièce par une durite branché en direct sur le turbo ce qui lui permet de rouler à100 110 dans les descent... voir la suite

Huile moteur

bonjour je cherche toutes les notices pour bien comprendre mon achat. Là, je trouve qu'il a consommé presque toute son huile, noire, alors que je l'ai acheté récemment (roulé 2500 k en tout)..? pas noté de fuite...? je cherche le filtre à huile...! Mer... voir la suite

Mon T4 diesel ne tire pas

Bonjour à tous Mon transporter T4 diesel atmosphérique ne tire pas du tout à froid, quand je démarre le matin et il lui faut au moins 10 minutes pour se décoincer. est-ce que quelqu'un a une idée sur l'origine du problème ? Merci Emmanuel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils