Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 99 questions sur C70 - Coupé - VOLVO

Aide pour la réinitialisation du GPS Volvo C70

Bonjour à tous, je viens d'acheté la Volvo C70 t5 d'occasion. Je voudrais réinitialiser dans sa configuration d'origine le GPS . Merci d'avance a ceux qui pourront m'aidé. clocri

Comment supprimer le beeper du radar de recul?

Bonjour, Le radar de recul beepe en permanence dés que je passe la marche arrière. Je voudrais le couper. Merci pour votre aide.

Répondre

Comment remplacer le filtre habitacle ?

Bonjour, Je voudrais remplacer le filtre à air habitacle (modèle 2002). Merci pour votre aide.

décalage du gps

bonjour, mon gps s'est inopinément déréglé, j'ai un décalage de 15 km par rapport à la position où je me situe. est il possible de le réinitialiser, j'ai déjà essayé d'enlever le cd rom et de le remettre, j'ai également demandé une réinitialisation ... voir la suite

luminosite écran gps volvo c70

bonjour, L'écran de mon GPS est devenu tout noir du jour au lendemain mais à contre jour je vois que celui-ci fonctionne...? je n'arrive pas à lui redonner sa luminosité d'avant et donc inutilisable pouvez-vous m'aider svp ? Merci à tous !

mémoriser le réglage des sièges

Bonjour il y a 3 mémoires pour régler les sièges. merci

Moteur lève vitre côté passager pour VOLVO C70 T5 de 1999

Bonjour ! Je dois changer le moteur électrique pour lève vitre de ma Volvo, si vous connaissez un site, je suis preneur car je n'ai rien trouvé sur la toile.Merci

demontage gps, ecran motorisé

Bonjour demande d'infos :démontage pour acces au mécanisme d'ouverture et fermeture de l'écran du gps. le moteur fonctionne mais l'écran ne bouge pas Merci pour votre réponse. j'aimerai aussi savoir si en tant qu'utilisateur d'un C70, vous avez rencon... voir la suite

autoradio

bonjour à tous j'aimerais remplacé mon autoradio par une autre model avec clé usb sur volvo c70 année 2006 c possible? merci.

Répondre

entretien

Bonjour y a t' il un entretien particulier sur le système d(ouverture du toit? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils