Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 89 questions sur S60 - Berline - VOLVO

Fiabilité

Bonjour, ma voiture vient de me lâcher et je recherche une nouvelle voiture. J'aime le design de la S60 mais est ce que vous la trouvez fiable ? Merci pour vos réponses.

Voiture familiale

Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture familiale et la S60 fait partie de mon top 5, qu'en pensez vous?

économiser le carburant

Bonjour, quelles sont vos astuces pour économiser le carburant ? Merci

Perte pression pneu

Bonjour, je reçois fréquemment sur le tableau de bord un message indiquant "perte de pression pneu avant gauche". Le problème vient-il du capteur ou vraiment du pneu ? Merci.

climatisation volvo S 60 D5 de 2002 - 300 000 km

Bonjour! Ma climatisation ne fonctionne plus .Ce n'est pas un problème de fluide ni de filtre.Apres passage au diagnostic un message incrimine le capteur de qualité de l'air. Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéder à ce capteur.Et, le cas échéant, e... voir la suite

gestion moteur repar demander

bonjour , suite vidange ,plus tt les filtres un message s affiche sur ma volvo v50 de 2007 moteur psa 2.0 136 cv .j ai effacer code erreur avec valise delphi mais il revient ; n ayant rien toucher ni demonter dautre pourriez vous me donnez votre avis cord... voir la suite

Biellette de direction

Bonjour à tous, Sur ma Volvo S60 j'ai la biellette de droite qui a de plus en plus de jeu. Les claquements sont de plus en plus fort et je voudrais en changer. Sur internet les prix sont assez variables en fonction des marques et j'aimerai avoir un conse... voir la suite

boite a vitesse automatique

bonjour je cherche un bte a vitess automatique pour ma volvo s60 d5 model 2006 merci

Répondre

reparations dstc pour volvo s60

Bonjour comment faire pour changer les capteurs?? Merci

fusible prise 12 volts

bonjour,j'ai la prise 12 volts avant qui ne fonctionne plus (celle du coffre ok), je pense que c'est un fusible, impossible de le reperer sur le schéma de la notice ! lequel est-ce ?? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils