Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 43 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour

    Je possède une Volvo qui a maintenant 22 ans .. c'est une sellerie cuir... le cuir se patine bien et l'assise est très confortable... c'est une voiture qui avale les kilomètres et de par son assise confortable vous amène à destination sans un mal de dos... j'ai également eu des problème de dos et j'apprécie son confort...

  • Bonjour,

    Les sièges avant sont confortables mais le véhicule étant bas, il est pénible de sortir du véhicule surtout après un long trajet!



  • Aucun problème.

    j'ai une s60 depuis 2012,questions confort c'est le top du top .

    salutations

  • Bonjour, en se qui me concerne après avoir effectués de long trajets avec ce véhicule notamment un aller / retour Avignon - la Rochelle dans la même journée, je peux vous conforter en vous disant que ce véhicule est vraiment agréable à conduire . Les sièges sont vraiment confortable pour le coup.

    En espérant avoir répondu à vos attentes.

    Cordialement.

  • Bonjour,


    Possédant ce véhicule depuis 2021, elle est très confortable. En finition R-Design avec suspension plus ferme que les autres version donc les autres versions doivent être plus confortable encore.

  • Bien bon confort

  • Très bien le confort de ces sièges.

  • Sièges relativement fermes mais agréables en soutien. J'ai ma Volvo depuis 2011 (36000km) et actuellement 270000 km.... Aucun affaissement notable des sieges

  • Bonjour


    Malgré ses 280000kms et ses 22ans les sièges sont encore plutôt confortables pour effectuer de longue distance.

    Cordialement

  • Voiture très confortable. pas de problèmes de dos.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils