DAMJ34663651
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
le comfort est au rdv.
je vous conseille vivement les sièges en cuir.
cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
le comfort est au rdv.
je vous conseille vivement les sièges en cuir.
cordialement.
Bonjour
vehicule confortable pour les voyages j'ai une S60 depuis 2003
cordialement
Avoir une Volvo à partir des modèles S et V60 c'est comme être assis dans un canapé cuir haut de gamme. ??
Consommation très raisonnable à partir du 2l4d 163 chevaux.
Aujourd'hui je roule en BMW 325i e91 pack luxe et le confort n'est pas à la hauteur de la Volvo.
Ma S60 est de 2005 …….
Alors je ne puis vous répondre
Les sièges de celle de. celle de 2005 sont d'un confort incomparable .
Mais Mon Mari qui souffre du dos ne peut plus supporter une voiture basse et à acheté une Xc60. Il s'y sent bien en tant que conducteur
Bonjour,
Ma voiture appartenait à mes grands parents et ils ne sont jamais plaints.
Pour ma part je l'utilise depuis plus d'un an et je les trouve confortables ( sièges en cuir) mais je n'ai pas de problème de dos. C'est une voiture très agréable a conduire pour les longs trajets.
J'avais une S60 D5 avec l'intérieur cuir, le confort etait exceptionnel. Les sièges Volvo en général sont très bien conçu, c'est la voiture la plus confortable que j'ai eu (plus que Lexus encore).
Bonjour, les sièges sont très confortables car un peu sportifs, voyez êtes bien calé. Je fais des trajets de 16h sans aucun problème.
Bonjour
Pour ma part , ma S60 est de 2002 , et l'ergonomie des sièges avait été conçue à l'époque en collaboration avec des kinésithérapeutes , d'où un très très bon confort .Pour les modèles de dernières générations, je pense qu'il vaut mieux aller faire un essai en concession pour vous rendre compte par vous même .
cordialement
Bonjour
Pour information c'est une très bonne voiture
J'ai été opérer plusieurs fois d'une hernies discales
Le confort des sièges est adapté
Mais les miens sont en cuir donc c'est pas idéale
Je recommande vivement cette voiture
Malgré les tarifs (révisions mais un très bon suivi chez Volvo
J'ai fait plus de 1000 kilomètres d'une seule traite sans problème avec mon dos
Voilà
Bonjour étant propriétaire d'une Volvo s60 je peux vous dire qu'elle est agréable à conduire l'intérieur est vraiment confortable et la voiture est robuste.
les points négatifs sont l'angle de braquage et le fait qu'elle soit basse.
voila mes impressions sur le véhicule.
Bien à vous.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.