Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 80 questions sur V60 - Break - VOLVO

Téléphone: Bluetooth.

Bonjour Détails sur l’activation/désactivation d'un téléphone (G3, bluetooth, ..) Et sur l'ajout d'un second. Merci par avance

Répondre

Écran noir

Bonsoir Que faire qd l'écran reste noir même après plusieurs démarrages ? Merci par avance

Panne de gazole

Bonsoir Comment redémarrer après une panne de gazole Merci par avance

Alarme

Bonjour L alarme se declenche pour un rien .... que faire Merci

V60 D3

Bonsoir La consommation en carburant de la V60 D3 de 2011 est vraiment correcte? Merci par avance

Fonctionnement regulateur

Bonjour! Comment faire pour qu'elle ne freine pas toute seule sur l'autoroute alors que la voiture devant vous est encore à 100m? Merci

Guide d'utilisation Volvo V60 2012

Bonsoir Je recherche un guide complet, en langue française, pour ce véhicule que je viens d'acheter en occasion en Flandre Belge, dont le guide présent est en Néerlandais. Merci

V60 2011

Bonsoir Je souhaite savoir si ce véhicule peut être raccordé ä un iphone ou smartphone ou mp3 via une prise usb; si oui, la gestion de la lecture peut-elle être gérée par la v60 ou bien doit-on utiliser le mp3 en direct? Merci d'avance Merci par avance

cache de la batterie

Bonjour! Comment enlever le cache de la batterie qui semble soudé (ai cassé un des soi-disant clips décrits de façon imprécise dans le mode d'emploi

Entretien en concession

Bonjour, J'ai commandé une V60 dans une concession un peu éloignée de mon domicile car la remise commerciale était nettement supérieure à celle de la concession la plus proche et j'ai clairement annoncé la couleur au commercial. Il m'a précisé très vexé q... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils