Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 27 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • Bonjour,

    Sur la Volvo V60 le coffre est grand 430 litres mais pas gigantesque. Si la poussette et les lits sont bien réduits une fois pliés, ça devrait aller, quitte à charger un peu au dessus du niveau de la plage arrière, sans gêner la visibilité, et en arrimant le tout (il y a 4 points d'arrimage dans le coffre).

    La Volvo V90 offre un volume un peu plus élevé de 560 litres.

    cordialement.

  • Bonjour, la v60 est trop petite ...

    À l'époque des enfants en base âge j'avais la V70

    Cordialement

  • Bonjour

    nous avons également deux petits-enfants que nous emmenons régulièrement en vacances avec bagages vélo et le coffre nous convient totalement

    nous vendons notre véhicule actuellement si cela vous intéresse

    cordialement Jean-Claude

  • La voiture est top mais ça risque d'être vite un peu court. Nous ne regrettons pas notre achat de cette voiture d'occasion mais c'est un peu juste derrière nos 3008 et nos Picasso pour cette question de place.

  • Bonjour. Franchement je suis déçue par la capacité de cette voiture.

    Avant j'avais une octavia break et franchement elle était imbattable question taille de coffre. Je vous conseille donc une octavia mais je craind que cela ne suffise. Il faudra peut être penser à un coffre de toit également.

    La période où j'ai eu mon octavia on avait 2 jeune enfants et on se déplaçait avec poussette lit parapluie et matelas pour 1 seul de mes enfants.

    En espérant que ma réponse vous aide.

  • Bonjour Marine,

    La Volvo V60 a une grand coffre, la poussette double une fois pliée fais qu'elle taille? Mais 2 lits parapluies, des valises, un gros sac a langer et la poussette double me parait juste ou si ça passe on peut rien mettre d'autre.

    Bonne journée

    Mathias

  • Nous partons en vacance avec, nous sommes 4 2 adultes+ 2 enfants de 6 et 4ans et n'avons aucune difficulté à tout mettre sans dépasser la plage arrière de coffre.

    Je ne connais pas les dimension une poussette pour jumeaux mais le coffre est vraiment spacieux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils