Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur V70 - Break - VOLVO

V70 sans FAP

Bonjour à toute la communauté. Dans la perspective d'achat d'un V70 D5 (163cv) sans FAP,de 2005, je souhaite connaître les caractéristiques adminstratives (c.griser) et/ou commerciales, voir les millésimes concernés qui me permettraient d'identifier à c... voir la suite

ordinateur de bord: " batterie deport tension faible"

bonjour, le message précise " batterie deport tension faible" . Quelqu'un peut il me dire ce que cela signifie ? D'avance merci Louisdunord

Répondre

quel est le problème

bonjour, Je viens d'acheter une volvo v70 1999. Lorsque j'actionne le ventilateur a chaufrette la ventilation ne s' arrête plus même si je met la manette a 0. Que faire ? merci

Répondre

j'ai des demandes d'aide a formulé.

bonjour, Je viens de faire l'achat d'une volvo v70 1999 la le ventilateur chaufrette fonctionne tout le temps un coup activer même si je met le ventilateur a 000. Quoi faire ? merci

Notice v70

Bonjour! Changer la batterie, peut-on déconnecter la batterie sans créer des défauts électroniques? Merci

périodicité réel de l'entretient du v70 d5

bonjour, quels sont les périodicités réels de l'entretient du v70 d5 pour le mener loin? merci

que veut dire acea A/4 B5

Bonjour à tous Je dois faire une vidange d huile et sous mon capot de mon v 70. 120kW. 163 cv. 2,4 5Cyl Il y a écrit. Huile 0w30. Avec les normes acea A4 /B5 huile difficile à trouver dans les centres commerciaux ou Auto5, norauto. Seul chez Vol... voir la suite

Répondre

attelage

bonjour sur une volvo V70 y a t'il un précablage pour la prise attelage merci

rétroviseur ext D Volvo V70 summum

Bonjour Je cherche un rétroviseur ext D pour Volvo V70 AWD (gris métal ???) merci MD

Répondre

VOLVO V70 2006

Bonjour ,j'ai perdu mon manuel d'entretien du VOLVO V70 2006 et j'aimerai avoir un autre . Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils