Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur V70 - Break - VOLVO

215x55x16 et 205x55x16

Bonjour Ces deux dimensions de pneus sont indiquées sur la carrosserie de ma V70 2.5TDI d'août 2000, Peut-on réellement utiliser l'une ou l'autre sans problème au contrôle technique ou autres. Le diamètre étant bien de 16 pour les deux cas et les prix tr... voir la suite

quelle est la charge maxi remorquable ?

je recherche les caracteristiques de charge maxi remorquable pour cette voiture merci

Comment vidanger la direction assistee?

Bonjour! Ou se trouve le bouchon de vidange pour le circuit direction assistee? Merci

Répondre

probleme de voyant

Bonjour! j'ai fait vchanger mes disques de frein et plaquettes et depuis mon tableau m'indique un defaut d'air bag la vidange aete faite le meme jour chgt de tous les filtres et j'ai 2 voyants qui s'allument un triangle rouge et un voyant orange de poluti... voir la suite

probleme de voyant

Bonjour! j'ai fait vchanger mes disques de frein et plaquettes et depuis mon tableau m'indique un defaut d'air bag la vidange aete faite le meme jour chgt de tous les filtres et j'ai 2 voyants qui s'allument un triangle rouge et un voyant orange de poluti... voir la suite

Répondre

Message pour l'Airbag

Bonjour Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un message qui me parvient sur l'ordinateur de bord : Urgence, votre airbag ne fonctionne plus. Allez vite au garage. Est-ce un de ces multiples problèmes électriques que l'on trouve dans les voitures ?

ordinateur de bord

Bonjour, Je viens d'acheter une V 7O seconde main 2009.L'ordinateur de bord est en néerlandais. Quelqu'un pourrait m'indiquer la maeche à suivre pour l'avoir en français. Merci beaucoup Odeigne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils