Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur V70 - Break - VOLVO

vos avis

Bonjour, quels sont vos avis sur le VOLVO V70/ Merci

Problème avec l'ordinateur de bord

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'ordinateur de bord. Il s'arrête de plus en plus souvent et je n'ai plus de compteur de vitesse, plus de compte tours. En bref, tout s'éteint ... mais elle constitue à rouler ! ? Si une personne a aussi connu le ... voir la suite

Est t elle fiable

Jbonjour e dois la recevoir demain c est uné 5cyll 120kW 163 hp. Novembre 2006 2 E ème génération 130000 km je voulais savoir si c est une bonne voiture si on peut conter dessus Merci

Différence réelle pneu 215 et 205 à l'usage

Bonsoir voici ma mésaventure au sujet d'un remplacement de pneus avant normaux 215x55x15 par des pneus neige de même dimension et de même marque BRIDGESTONE. En quittant l'installateur je me suis aperçu d'un bruit en braquant à fond que ce soit à droite ... voir la suite

changement de langue

Bonsoir, Comment changer la langue de l'ordinateur sur une V70 2010 ? Merci !!

comment fonctionne le regulateur de vitesse

Bonjour regulateur de vitesse procrdure pour le mettre en marche Merci par avance

Alarme

Bonjour Que faire quand l'alarme se declenche de maniere intempestive? Quoi verifier? Selon l'approche oui/non par exemple Merci par avance

pour trouver le manuel français de votre V50

Bonjour les manuels utilisateurs V70 de 2004 a 2014 se trouvent à la page http://www.volvocars.com/fr/sales-services/services/owners-information/v70/pages/v70-my13.aspx 1l y a 12 manuels différents dont 2 pour l'année 2008 La référence se trouve en derniè... voir la suite

Répondre

boite de vitesse auto

Bonjour je n 'arrive pas à savoir quand faire la vidange de ma boite de vitesse automatique . voir prix , et le nombres de kilomètres avant cette intervention Merci par avance

comment fonctionne le BLuetooth ?

Bonjour Comment fonctionne le bluetooth ? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils