Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur XC40 - Suv - VOLVO

Coffre impossible à ouvrir

Bonjour, je n'arrive plus à dévérouiller la porte du coffre arrière de ma voiture, ni avec la clé ni avec la poignée. La centralisation fonctionne sur toutes les portes et on entend bien le bruit de verrouillage, déverrouillage. Je sais pas trop quoi fair... voir la suite

Re synchronisation clé XC 40

Bonjour, quelqu'un sait 'il re synchroniser une clé pour un XC 40 ? merci

Controle technique dépassé

Bonjour, mon controle technique est dépassé d'un mois, je viens de m'en rendre compte, est ce que je peux tout de meme l'utilisé jusqu'au RDV dans 2 semaines au garage ? merci

Application carburant

Bonjour, je fais le tour des stations services depuis hier, et il y a une attente de dingue, j'ai pas eu la patience d'attendre avec mes enfants à l'arrière hier, connaissez vous des applications qui nous permettent de savoirs ou il y a du carburant et si... voir la suite

Pile clé

Bonjour, La pile de ma clé va bientot me laché, elle fonctionne de moins en moins bien, j'ai acheté la pile adpaté mais je n'arrive pas à l'ouvrir avez vous une astuce svp ? Avant qu'elle me lache pour de bon. Merci

Bip ceinture qui bug

Bonjour, le bip de ceinture non bouclée sonne alors qu'il n'y a personne sur le siège, comment faire pour arrêter ce bruit agaçant ? Cela vient t-il du capteur ? Merci à vous.

Problème ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation de mon véhicule, rien ne se passe. Savez vous ce que ce peut être et ce que je peux faire pour régler le souci ? Merci.

Nouvelle voiture

Bonjour, Je souhaite changer prochainement de voiture, j'ai actuellement une Xsara Picasso, j'aimerai avoir vos avis sur celle ci car elle est dans la liste de celles que j'apprécie vraiment. Est elle confortable à conduire ? Bonne journée

Regonflage des pneus

Bonjour, tous les combien de fois regonflez-vous vos pneus, car j'ai l'impression de l'avoir fait beaucoup plus souvent que d'habitude cet hiver ? Merci

manuel emploi volXC40 2021

bonjourj'aimerai telecharger le manuelmerci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils