Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 38 questions sur XC40 - Suv - VOLVO

Place à l'arrière

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau véhicule, et mon critère principal est d'avoir une vraie 3eme place à l'arrière au milieu, j'aimerai savoir si c'est le cas sur ce véhicule avant de passer à l'achat ? car j'ai 3 pré-ado qui sont déja grand phy... voir la suite

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Clignotants Verrouillage/Déverrouillage

Bonjour, je viens d'acheter une Volvo XC40 et j'ai remarqué que lorsque je déverrouille ou verrouille le véhicule, les clignotants ne s'allument pas. Les portes sont pourtant bien fermées et les rétroviseurs se ferment également. Est-ce que vous auriez un... voir la suite

Clignotants Verrouillage/Déverrouillage

Bonjour, je viens d'acheter une Volvo XC40 et j'ai remarqué que lorsque je déverrouille ou verrouille le véhicule, les clignotants ne s'allument pas. Les portes sont pourtant bien fermées et les rétroviseurs se ferment également. Est-ce que vous auriez un... voir la suite

Clé déconnectée

Bonjour, je rencontre un problème avec les clés de mon XC 40 qui se sont déconnectées les unes après les autres, donc impossible de démarrer la voiture . Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Arrêt de la recharge sur XC40 hybride rechargeable

Bonjour, la charge de mon XC40 s'interrompt lorsque branchée sur une prise qui n'est alimentée que lors de la commutation en tarif heure creuse. Ce problème a t il été déjà rencontré… merci

Voyant orange inconnu

Bonjour, j'ai un voyant qui s'est allumé avant hier, ya une voiture avec des flèches en zigzag derrière je ne sais pas à quoi ce voyant correspond, si l'un d'entre vous peut m'éclairer ca serait cool, car je n'ai pas trouver ma réponse sur internet. par a... voir la suite

Bloqueur de fenetre

Bonjour, Savez vous comment bloqué les boutons arrières des fenetres, car mes enfants y jouent depuis peu, et je n'ai pas encore trouvé la manip, je n'avais pas ce souci auparavant. merci beaucoup

Inversion carburant

Bonjour, mon fils par excès de gentillesse m'a fait le plein après m'avoir emprunté la voiture, sauf que par reflexe il a mit du gazole au lieu de sans plomb 95, euh que dois je faire ? Est ce que je peux aller jusqu'au garage ? merci

Peinture rayures

Bonjour, auriez vous une marque ou un type de peinture à me recommander pour effacer facilement les rayures ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils