Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 106 questions sur XJ DIVERSION - Motos - YAMAHA

pantalon air bag

Bonjour à tous, je viens d'apprendre qu'en plus des gilet air bag, il y a maintenant la possibilité d'avoir un sur-pantalon air bag. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette technologie ? Ca marche bien ? QQ1 a des retours dessus ? Merci bcp !

Répondre

Problème au démarrage

Bonjour, depuis ce week end ma moto a du mal a démarrer, elle pétarade avant de démarrer pour de bon 2 - 3 fois après, auriez vous une idée de comment régler ce souci ? merci

antivol

Bonjour tous le monde ! je viens de retrouver ma moto ce matin ( deja j'ai de la chance ) avec l'antivol et des coups de tenailles ou autres choses pour le casser, heureusement ma moto est toujours là, du coups j'aimerai savoir quel type d'antivol vous u... voir la suite

fumée blanche

Bonjour, ma moto m'a fait la surprise ce matin en allant au travail de laisser échapper de la fumée blanche, un peu épaisse quand meme, savez vous d'ou ca peu bien venir, et si je peut régler le problème par moi même ? merci

Démonter la batterie

bonjourComment sortir la batteriemerci

Répondre

entretien et conseilles

Bonjours, je viens d'acheter une Yamaha xj diversion 900 88000 km les joint Spie de fourche changé, carburateur réglé, disque de freins et plaquette changé, vidange moteur et cardan fait ,Bref une moto correct apparemment. Quel gendre d'entretien dois-je ... voir la suite

Chaîne, courroie ou cardan ?

Quel système de distribution est le mieux sur moto ? Quels sont les différences et avantages ?

Equipement moto

Bonjour, Je cherche un moyen de m'équiper autres que les gants, car j'ai la l'impression de perdre en réaction et en sensation, auriez vous des conseils ou des marques ou modèles à me proposer ? Merci

Selle déchiré

Bonjour, Le cuir de ma selle se déchire au niveau des coutures à l'arrière, pensez vous que cela se répare d'une quelconque façon facilement ? Merci

Marque casque de moto

Bonjour, Auriez vous une marque de casque de moto à me conseiller, assez légère de préférence car je fait des torticolis assez facilement. Par avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.