Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 97 questions sur XJ DIVERSION - Motos - YAMAHA

Changement huile

Bonjour, à quelle fréquence faut-il changer l’huile moteur pour entretenir correctement l’embrayage ? Merci d’avance

Révision frein

Bonjour, à quelle fréquence doit-on faire réviser les freins d’une moto ? Merci d’avance

Changement pneus

Bonjour, J'ai besoin de changer les pneus de ma moto et les prix varient du quitte au double. Pouvez-vous m'expliquer la différence entre les modèles ? Chez Michelin notamment! Merci beaucoup

Taille segmenets xj 600 n 4BR

Bonjour, j'ai acheté une XJ 600 n de 98 type 4br recemment que j'ai remis en route tout doucement. Mon souci est qu'au moment de remettre les pistons dans les cylindres un des segment intermédiaire c'est cassé net. Je n'arrive pas à trouver le bon modèle ... voir la suite

Siège auto enfant moto

Bonjour, J'aimerai utiliser ma moto avec ma fille de 6ans qui me le demande depuis un moment seulement voila je ne suis pas méga serein à cette idée, qu'est ce que vous utilisé comme siège sécurité pour les enfants lors de vos sorties en motos qui vous à ... voir la suite

probléme démarage

salut à tous lorsque j'appuie sur le bouton de démarreur de ma 900 div des fois les voyants s'allument mais le démarreur ne s’actionne pas après un ou deux essais çà marche, problème batterie ou contacteur de démarrage? donnez moi votre avis merci d'avanc... voir la suite

Jauge à carburant

Comment instalet jauge à carburant sur yamaha xjn 600 diversion de 2003

Couple de serrage

Bonjour,Concernant une XJS Diversion de 2002Je cherche les différents Couple de serrage des organes princiapux car ceux de la RTM sont incomplets ou inexistant.Merci

revue technique

BonjourJe suis a la recherche d'une revue technique YAMAHA XJ 600 S Diversion de 1997.Merci de votre aide

problème contact lumineux frein arrière

salut à tous, le feux de frein arrière ne fonctionne plus sur ma div 900 de 1995,y'a une bidouille ou une astuce à faire ou changer le dit contacteur en espérant votre contribution, salut bien bas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils