achat d`une s type V8,
bonjour, donc je voudrais connaitre les problèmes récurrents sur ce véhicule et également des avis sur le confort. merci d'avance pour vos réponses vincent
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, donc je voudrais connaitre les problèmes récurrents sur ce véhicule et également des avis sur le confort. merci d'avance pour vos réponses vincent
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai un s-type V8 R de 2002. Habitant à l'heure actuelle en outre mer, elle reste stockée de long mois dans un garage en métropole. Quelles sont les précautions à prendre afin d'en profiter quand je suis de passage en France? Merci
Bonjour à tous, Après avoir répondu à quelques questions, c'est à mon tout d'en poser une sur ce forum. Propriétaire d'une S-Type 3.0 litres de 2006, un des deux feux xenon vient de me lâcher. mon garagiste me signale que c'est une ampoule spécifique ... voir la suite
bonjour Impossible d'avoir le site navgrad merci
Bonjour les amis, je rencontre un petit problème qui attire mon attention... à savoir qu'au démarrage de ma s-type (bi turbo 2007) le compte tour s'affiche à 900... et ne descend pas en dessous des 700 même à l'arrêt, moteur allumé... Est-ce normal...?... voir la suite
Bonjour. Je suis nouveau sur ce Forum,j envisage l'acquisition d'une jaguar S type 4.2 v8 de 2003 107 000 lms. Carnet d 'entretien a jour chez Jaguar jusqu'a l'entretien des 112 000 kms ou 7 ans. Je n'arrive a trouver sur internet le detail de la... voir la suite
bonjour, j'aimerais savoir sur le Cout des entretiens preventif Jaguar SType 4.2 v 8; merci de vos réponses
Bonjour. Savez vous changer les miroirs des rétroviseurs extérieurs (système 3 fils) ? Faut il enlever la coque ? Si oui comment ? Par avance merci
Bonjour à tous , comment procéder a la mise a jour d un gps sur une s-type de 05/2002 ( 2 eme génération. Merci à vous tous tres bonne journée
Bonjour à tous. quelqu’un sait-il comment faire pour effectuer une vidange de boite automatique sur une S Type 2.7 d de 2005. par où sort-on l'huile usagée et par où remplir, quelle contenance, quelle huile et doit-on laisser le moteur en marche pour co... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.