Quel carburant ?
Bonjour Ce moteur essence 3l fonctionne-t-il au bioethanol comme cela m'a été indiqué par le vendeur ? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Ce moteur essence 3l fonctionne-t-il au bioethanol comme cela m'a été indiqué par le vendeur ? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai une s type de janvier 2007. Voulant sortir ma voiture du garage j'ai un message : le frein à main ne peut pas être serré; J'ai débranché la batterie pour ré- initialiser l'ordinateur J'ai toujours ce message. Avez vous eu ce problème ? ... voir la suite
Bonjour à tous, Pour ma S-Type 3.0 (ess) de 2005, je viens de racheter un nouveau disque De Nav - GPS-, il m'a été vendu comme pouvant s'exprimer en français, mais je ne réussi qu'à le faire fonctionner en anglais. Savez vous s'il y a une manipulation à e... voir la suite
Bonjour Je n'ai pas réussi à appliquer la procédure décrite sur ce forum et dans d'autres site. J'obtiens bien l'affichage du message "Remise à zéro mode entretien" mais pas le message suivant sensé annoncer au bout de 10 secondes "Mode entretien remis à... voir la suite
Bonjour, Comment réceptionner la tv(actuellement émise en tnt) dans une s-type équipée d'origine avec un tuner tv analogique en2003? Merci à tous Canardette
Bonjour à tous. J'ai une s-type de2003 dans laquelle les téléphones portables perturbent l'électronique(comme l'indique le mode d'emploi jaguar) ce que j'ai pu vérifier à mes dépends. Quelle(s) solution(s) possibles pour y remédier?Merci . Canardette tout... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord merci de vos réponses depuis ma première annonce datant d'hier soir. Voila ce que j'ai trouvé : Annonce de particulier au grand duché: S TYPE de 2005, boîte manuelle, 112000 kms, 9000 euros, toit ouvrant electriqu... voir la suite
Bonjour Y a-t-il une différencesi nette de fiabilité entre modèles 2000 et 2003? Quelle est votre expérience? Merci d'avance
Bonjour j'envisage l'achat d'un modele s type 2.7 D de 2005, pouvez vous svp m'indiquer les eventuelles faiblesses de ce véhicule (pannes, coût et fréquance , d'autre part certaines opérations de maintenance ou d'entretien sont elles realisables seul ? si... voir la suite
Bonjour connaissez-vous un garage indépendant de bonne qualité en Belgique ? Merci de vos conseils
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.