Interrogez directement la communauté !

Alpine : FIA WEC

Le à

Voir la description

FIA WEC ALPINE

Voyant moteur allumé en permanence

Bonjour a tous j un problème de voyant moteur allumé en permanence.j pas de perte de puissance,j f une réinitialisation le jour de la vidange,il a disparu mais le lendemain moteur froid le voyant c rallumer et plus moyen de s'en défaire depuis .pouvez vous m'aider a m'aiguiller que dois je faire ? merci

Bonjour,

J'avais le même souci du voyant qui restait allumé, malgré plusieurs passages chez le concessionnaire Seat.

J'ai changé le capteur de pression de gaz d'échappement moi même (acheté sur Oscaro à moins de 40 Euro contre 100 € chez Seat, sans compter la pose)et depuis plus aucun problème.

Il y a une vidéo sur Oscaro pour le remplacement de la pièce.

J'espère que cela vous aidera.



Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Faites au moins une vidange par an, le moteur appréciera... Sincères salutations, P.A
Bonjour et bravo pour le changement du moteur. La 1er idée qui me vient serait le solénoïde de carburant et où la pompe d'injection. Normalement quand un diesel a démarré il tourne tout seul à condition d'être correctement alimentée en carburant /air, ce ... voir la suite
Bonjour, Je ne sais pas en mesure de vous répondre j'ai un modèle électrique donc pas de vidange, uniquement une révision annuelle.
la vidange est prévue normalement tous les 20 000 km ou 1 fois par an
Bonjour, je fais ma vidange tous les 15000 km cdt