Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonsoir. Aucun problème. Le seul point faible trouvé lors du dernier contrôle technique est le manque de transparence des micas des phares. J'ai dû les faire nettoyer. Sinon, ucun problème.
Jusqu'ici non mais entretien par un super pro à Marseille et GO top qualité
Bonsoir Je possède un modèle 2004 3.0d pack bva. Je partage l'ensemble des avis déposés. En ville, bonne maniabilité malgré le gabarit. Consommation à surveiller quand même. ..sur autoroute, et longs trajets, excellent véhicule malgré un coffre plutôt mod... voir la suite
Bonsoir, mon duster de 2012 a pour le moment 175 300 kms, ça fera 2 ans au mois de mai et j'ai jamais eu de soucis avec, a part 1 ou 2 bricole en ce moment comme le klaxon et un bouton de vitre arrière qui ne fonctionne pas tout le temps, sinon c'est une ... voir la suite
Bonsoir je n'ai pas eu de problème particulier .je dirais entretien courant ,usure normale lié au kilométrage, turbo, pompe direction assistée,bougie préchauffage,jeu pont av ...Mon véhicule a 430000 kmCordialement