Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, super marque, j'en suis ravie ! Entretien raisonnable, voiture fiable, j'ai le modèle Renegade qui consomme peu; voiture pratique pour le quotidien !
Bonjour, je possédais un l200 de 2002, le l200 est un très bon 4x4 mais cependant sa longueur et son faible rayon de braquage deviennent un handicap lors de manœuvres avec une remorque. Question tout terrain c'est pas mal... Le blocage différentielle est ... voir la suite
Trop cher l entretien
Bonjour, pour n'avoir jamais acheté 2 fois la même marque, elle est aussi fiable que n'importe quel autre marque que j'ai eu, aucun frais hors entretien en 5ans. Et le coût de l'entretien, normal dans la moyenne de cette catégorie, cela n'en m'a jamais ch... voir la suite
bonjour j' ai acheté ma Jeep renegade dans une concession Mercedes ils ont fait l' entretien donc pas de souci sur leur sérieux et leur efficacité. les tarifs sont ceux de toute concession , je n'ai eu aucun problème avec ce véhicule et je précise que je... voir la suite