Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour,Il faut nettoyer votre radar le logo "S" et si ça continue aller voir votre concessionnaire pour un réglage du radar et une mise à jour.Le radar agit sur le régulateur et s il envoie de mauvaise infos le régulateur adaptatif réagit.
- De combien de km faut-il espacer les vidanges sur ce moteur???En plus du kilométrage, il y a aussi la durée qui intervient.Exemple : Pour "15 000 km ou 1 an" --> vidange à effectuer au premier des deux termes atteints.Normalement, ce genre de choses dev... voir la suite
Bonjour,Utiliser de la WD40 pour dégraisser et nettoyer les charnière de porte. Et graisser à nouveau les charnière.
Propriétaire d'une fox tdi achetée neuve en 2005. 220 000 kms parcourus. Véhicule solide et très sobre, moins de 5 litre aux 100. Spacieux pour sa catégorie, 4 vrais places. Coût entretien réduit. Très fiable globalement. Je recommande
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelques mois. Rien de grave. Il faut acheter sur le net un lot de trois produits kit de nettoyage (30 euros) de moteur à mettre lors de vos pleins d'essence (en l'occurrence trois pleins) et le problème de décrass... voir la suite