Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Il faut mettre le contact, appuyer sur le bouton et lever la selle en maintenant le bouton appuyé
voici mon avis si la selle ne s'ouvre pas : mettre le contact (voir même démarrer le moteur) et appuyer sur le bouton et en meme temps faire bouger légèrement la selle
Après avoir ouvert le coffre arrière il faut débloquer la fermeture de la selle à la main.
Bonjour vous avez deux boutons selle et coffre appuilller sur l'un où l'autre cordialement
Bonjour, il faut appuyer sur la clé avant de la tourner. Un sens ouvre la trappe à essence et l'autre la selle