Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment bien entretenir sa moto ?

Le à

Voir la description

Comment bien entretenir sa moto ? Les membres du Forum Auto Matmut répondent à toutes vos questions concernant l'entretien de votre moto !

produit d'entretien pour la selle de ma moto

Bonjour, quels produits utilisez-vous pour nettoyer la selle de votre moto pour ne pas l'abimer ? Merci d'avance !

Bonjour,

J'utilise VULCANET (lingettes) pour la selle (cuir ou skaï) et le reste de la moto... ça nettoie, protège et fait briller.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

première révision chez ford ensuite entretien chez mon garagiste habituel.....
Bonjour les carrossiers remplacent et ne réparent plus comme autrefois , il est toujours possible d'atténuer la rayure avec des produits spécifiques quant à faire la peinture soit même je le déconseille si la voiture est récente, à moins d'être bien équip... voir la suite
C est en entretien donc pas de garantie la personne peut aller dans n apporte quels garages du moment que le garagiste respecte les normes constructeur et que le cahier d entretiens soit tamponner.
La concession se fait juste 1 plus belle marge en utilisant des pièces d'origine au lieu d'adaptable.... Je fais mon entretien moi-même au moins je sais que c'est bien fait
Certes..le prix est élevé mais dans l'ensemble la Vespa est très fiable et reste peu onéreuse en entretien. Perso très satisfait depuis 13 ans en usage quasi quotidien. Pas loin de 60 000 kms au compteur et seulement la pompe à eau changée cette année. (... voir la suite