Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, J'ai eu le même problème l'année dernière et j'ai dû changer le filtre au garage. Bien à vous.
Vous êtes chanceux, moi DS 4 e tense,batterie 12 V et batterie véhicule changée à 30000kms'et 2 ans non pris en charge par DS car pièce d usure et ensuite problème au niveau du chargeur,pas de pièces avant octobre,chez le concessionnaire depuis fevrier
Si vous avez effectué le changement de batterie chez DS, le nécessaire a été fait concernant la reprogrammation des capteurs.
Réglage dans menu de l'amplitude d'ouverture du hayon notamment pour ouvrir le coffre dans parking ou garage
Quelle est votre batterie ? 12 Volts ou hybride ?