Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Mon véhicule au quotidien : Comment protéger sa moto pendant l'hiver lorsqu'on ne l'utilise pas ?

Le à

Voir la description

L'hiver approche, et vous n'allez probablement pas vous servir de votre moto.
Retrouvez ici les meilleurs conseils de la communauté d'entraide des automobilistes Matmut sur l'hivernage de votre moto.

Hivernage

Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beaucoup

Bonjour Nathan

Pour un hivernage prolongé je conseil de bâcher la moto et de retirer la batterie et de retirer la bougie et lors de la remise en foctionnementrecharger la batterie remettre la bougie et j'ai oublier de dire de positionner la moto sur planche de bois pour isoler pneus du froid

J'espère que ma réponse vous à servi

Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Tout dépend la version que vous voulez acheter. Pour ma part j'ai une astra édition 2020 essence 130cv. Très bonne tenue de route, confortable et assez spacieuse. Je n'ai jamais eu de souci avec la voiture. Vigilance a avoir car consomme beaucoup... voir la suite
Bonjour, tout à fait, hormis l'entretien courant fait chez Norauto je n'ai eu qu'à changer la batterie ( la voiture a 7 ans). Elle ne consomme presque rien en carburant. Très satisfait de cette voiture.
Bonjour, Tout à fait. Jamais de mauvaises surprises, des propositions de réparation en adéquation avec le véhicule. Je ne changerai de garage pour rien au monde.
Très satisfait 100000km a part les consommables plaquettes, batterie, embrayage sans problèmes.
Bonjour! La mienne de 2005 120.000 km roule toujours ! Parfaitement entretenue et garage je vous souhaite la même ah oui! C'est une diesele meilleurs vœux!