Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Je vous encourage à prendre une clio c'est une valeur très sûre car même si vous avez de l'entretien vous en aurez forcément et de façon beaucoup moins onéreux que dans les nouvelles voitures actuellement bien trop équipées en électronique. En pl... voir la suite
Bonjour, Mon Opel corsa a 110.000 kms et une ancienneté de 8 ans. Je n'ai jamais entendu de bruits similaires au niveau des suspensions ou des trains roulants. Je vous conseille d'en parler à votre garagiste. Bien cordialement.
Bonjour , je vous conseille de vous rendre chez votre garage Peugeot pour faire effectué un contrôle diagnostic . Bonne soirée.
Bonjour c est une très belle voiture j'ai pas eu beaucoup de problème j'ai remplacé des pièces d'usures seulement avec un entretien normal elle peut aller loin elle avait 290000 kllilometres maintenant je l'es plus car le garage m'avait fait une reprise ... voir la suite
Bonjour J en suis à ma 2ème fait 500. La dernière date de 2018. Aucun regret, entretien régulier chez mon garagiste, donc des frais liés à une usure normale. C est une citadine, donc pas forcément pratique pour de longs trajets