Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour J en suis à ma 2ème fait 500. La dernière date de 2018. Aucun regret, entretien régulier chez mon garagiste, donc des frais liés à une usure normale. C est une citadine, donc pas forcément pratique pour de longs trajets
Bonjour, Pour ma part le véhicule avec entretiens courant tel que les vidanges et les contrôles niveau régulier 1 a 2 fois par mois en faisant beaucoup de ville et un peu de trajet autoroute/voie rapide je n'ai jamais eu de souci. Les anciens propriétaire... voir la suite
Bonjour, jai la 307 depuis 2009 (elle date de 2002). C'est une voiture « increvable » d'après mon garagiste. Oui, j'ai eu quelques frais il y a 3/4 ans (filtre à particules), et ça sera bientôt au tour de l'embrayage mais avec 260k km c'est de l'usure nor... voir la suite
Bonjour, j'ai une CLIO IV (avec toutes les options, cylindrée 1461 Cm3) depuis 7 ans (110.000 Km) qui est entretenue périodiquement. Je n'ai pas eu de problème particulier si ce n'est des révisions complètes régulièrement. Les premières années l'entretien... voir la suite
Bonjour. Dingue les coincidences ... Je viens juste de poser la même question ce matin à mon garagiste. Oui c'est un pb de la vanne papillon. il suffit de mettre un petit coup d'accélérateur pour le démarrage à chaud. Et ça démarre très bien. Mickaël