Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : que peut-on faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Que peut-on faire avec son véhicule pendant le confinement ?
Peut-on aller chez le garagiste ?
Peut-on aller au lavage automatique ?
Peut-on faire son contrôle technique ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent.

qu'est-il possible de faire avec sa voiture pendant le confinement ?

Bonjour, que puis-je faire avec ma voiture pendant le confinement ? par exemple, est-ce que je peux aller chez le garagiste, au lavage automatique, ou encore au contrôle technique ? merci d'avance

Les garages, lavages automatiques et contrôles techniques sont ouverts dans ma région (Landes) et en principe partout. Mais le mieux est de se renseigner en téléphonant


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Je ne suis pas mécanicien et ai des références peut être surannées. Une chose me parait cependant assez évidente. La direction assistée fait appel à une assistance anciennement hydraulique et sans doute maintenant électrique. Dès que le système d... voir la suite
Bonjour, j'avais également un bug sur mon écran qui s'éteignait et se rallumais tout seul, je l'ai emmené au garage Peugeot ils ont fait une mise à jour et depuis plus aucun souci
Bonjour Je me suis séparée de cette voiture. Je l'aimais beaucoup car confortable, compacte et très maniable. Lors des derniers mois où je l'ai eue, elle réclamait trop souvent de l'huile. À un moment elle a cessé de démarrer. D'après mon garagiste il y a... voir la suite
Bonjour sans être un spécialiste et n'ayant jamais eu ce type de problème sur notre 206, je pencherai pour un défaut d'huile dans la boite ce qui serait le moindre mal.. Un garagiste trouvera sans problème la cause et la solution. La 206 une excellente pe... voir la suite
Bonjour , à priori si c'est la 307 qui se trouve chez le garagiste de Soues , c'est une boîte automatique . elle a passé le contrôle technique ,c'est une voiture qui a été révisé tous les ans , les freins avant ont été faits en 2025 , j'ai les factures de... voir la suite