Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Mon véhicule au quotidien : Rouler par temps humide en moto

Le à

Voir la description

Quelles sont les bonnes pratiques pour rouler en moto sous temps humide et en toute sécurité ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous partagent leur expertise.

pneus pluie

Bonjour, je viens d'acheter une Burgman et je me demandais quels types de pneus vous utilisez pour la pluie ? Merci !

Bonjour DAVID, sur les 2 Burgmans que j'ai eu je suis toujours resté en monte d'origine Bridgestone selon le concessionnaire c'est le meilleur compromis pour un scooter lourd il avait essayé d'autres marques et est revenu au standard car les flancs sont plus rigides.

bonne route avec" le roi des scooter"


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Merci de votre réponse, mais ce n est ni un roulement ni un cardan (bruit bien spécifique à chacun.) Quelle taille et marque de pneus avez vous?
Aucun entretien. Il est vérifié par le concessionnaire à chaque révision (diagnostic). Je viens de recevoir une nouvelle UX300h, mon ancienne UX 250h ayant été reprise à un très bon prix par le concessionnaire. Une précision importante : La récupération ... voir la suite
Bonjour,si vous avez des pneus mixte celà convient au route mixte.
J'allais dire la même chose, le contacteur de selle , j'ai eu un problème similaire, je devais me lever légèrement de la selle pour partir , et le scooter ne décollait pas, en fait il fallait que je me tienne assis sur la selle pour partir . Si ça peut ai... voir la suite
Scooter acheté neuf pour ma fille. Il n'a jamais été débridé, trafiqué ou autre...le sien ne dépasse pas les 50km/h et ça n'empêche pas que l'ampoule grille très régulièrement. Mais merci pour votre réponse.