Interrogez directement la communauté !
Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Le à

Voir la description

Problèmes liés au toit ouvrant

Ouverture de l'ensemble du toit

Bonjour à tous

impossible de fermer le toi de mon Eos cabriolet de 2007 toute la structure du toit est dans le coffre

quelqu'un a déjà eu ce problème

merci

Bonjour, j'ai eu un souci similaire, je souhaitais refermer le toit ( grande partie décapotable) et il s'est bloqué de travers à la fermeture. J'ai trouvé un garagiste qui a pu le refermer mais ce n'était pas simple ni facile, il a fallu dégarnir tout l'intérieur,j'en ai eu pour 300€, il m'a dit que s'il m'avait facturé les heures passées dessus c'était exorbitant, mais comme je venais de la part de mon garagiste, il a fait cet effort de prix minimisé. Si j'avais été chez Volkswagen je n'ose même pas imaginer le montant à payer.

Le souci vient du moteur situé dans le coffre et qui a rouillé, il baignait dans l'eau ! Nos EOS ne sont pas étanches quand il pleut et le moteur cesse de fonctionner. Un nouveau moteur c'est très très cher donc je n'utilise plus que le petit toit ouvrant qui fonctionne toujours.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Je suis à mon 4eme Tiguan, à présent c'est le nouveau modèle… Tout se programme bien mais rien ne reste en mémoire et depuis peu les fonctions énumérées sont affichées indisponibles et ne fonctionnent donc pas… Je vais devoir aller chez Volkswagen penda... voir la suite
Bonjour, quel câble, celui de la vitre ? Ou celui du toit ? Dans les 2 cas, si vous l'emmenez ailleurs que chez VW, ce sera compliqué. Si c'est la vitre, Alors vous pouvez le faire chez un petit garagiste, mais vous devez absolument acheter le mécanisme (... voir la suite
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon utilitaire. Mais comme il est entretenu par volkswagen ça doit y être pour quelque chose ! Cordialement
Bonjour, je suis également passé la, victime de la fausse bonne réputation des transporter Volkswagen. Apres plusieurs milliers d'Euros de réparation sur un moteur 1L9 140Ch je me suis résigné à le vendre car le moteur à séré à 260 000km malgré un entreti... voir la suite
Bonjour, Pas de problème c'est une bonne petite voiture, pour ma part j'ai choisi un 75 cv essence quatre cylindres, car le 55 cv trois cylindres me semblait un peu juste pour faire de la route. Au point de vue entretien c'est très correct si l'on ne va p... voir la suite