Interrogez directement la communauté !
Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Le à

Voir la description

Problèmes liés au toit ouvrant

Ouverture de l'ensemble du toit

Bonjour à tous

impossible de fermer le toi de mon Eos cabriolet de 2007 toute la structure du toit est dans le coffre

quelqu'un a déjà eu ce problème

merci

Bonjour, j'ai eu un souci similaire, je souhaitais refermer le toit ( grande partie décapotable) et il s'est bloqué de travers à la fermeture. J'ai trouvé un garagiste qui a pu le refermer mais ce n'était pas simple ni facile, il a fallu dégarnir tout l'intérieur,j'en ai eu pour 300€, il m'a dit que s'il m'avait facturé les heures passées dessus c'était exorbitant, mais comme je venais de la part de mon garagiste, il a fait cet effort de prix minimisé. Si j'avais été chez Volkswagen je n'ose même pas imaginer le montant à payer.

Le souci vient du moteur situé dans le coffre et qui a rouillé, il baignait dans l'eau ! Nos EOS ne sont pas étanches quand il pleut et le moteur cesse de fonctionner. Un nouveau moteur c'est très très cher donc je n'utilise plus que le petit toit ouvrant qui fonctionne toujours.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Salut : pour un modèle 2.0 TDI IP (Injecteur pompe), il faudra faire l'entretient avant 2 ans et idéalement tous les 15000km. Si VW propose un entretient LongLife qui semble plus sympa pour le porte feuille, il faut savoir 2 choses : 30000km c'est beaucou... voir la suite
Volkswagen préconise une vidage tous les 30 000 kms soit pour un diesel une base de 2 ans
Bonjour Que le véhicule soit utilisé ou non il faut respecter les échéances de vidanges et d'entretien imposées par le constructeur. Un véhicule qui reste immobilisé est souvent un véhicule à problèmes futurs. J'en ai fait les frais sur une Eos TDI qui ét... voir la suite
très bonne marque 30 ans de volkswagen quelques soucis mineurs toujours réglé bien choisir sa concession c'est également une question d'homme de professionalisme et d'accueil
Bonjour. J'ai le même problème sur le même modèle. Je n'ai pas encore pu l'amener Chez VOLKSWAGEN pour leur signaler. Véhicule acquis en 6/2019