Interrogez directement la communauté !
Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Ouverture toit décapotable Volkswagen EOS

Le à

Voir la description

Problèmes liés au toit ouvrant

Ouverture de l'ensemble du toit

Bonjour à tous

impossible de fermer le toi de mon Eos cabriolet de 2007 toute la structure du toit est dans le coffre

quelqu'un a déjà eu ce problème

merci

Bonjour, j'ai eu un souci similaire, je souhaitais refermer le toit ( grande partie décapotable) et il s'est bloqué de travers à la fermeture. J'ai trouvé un garagiste qui a pu le refermer mais ce n'était pas simple ni facile, il a fallu dégarnir tout l'intérieur,j'en ai eu pour 300€, il m'a dit que s'il m'avait facturé les heures passées dessus c'était exorbitant, mais comme je venais de la part de mon garagiste, il a fait cet effort de prix minimisé. Si j'avais été chez Volkswagen je n'ose même pas imaginer le montant à payer.

Le souci vient du moteur situé dans le coffre et qui a rouillé, il baignait dans l'eau ! Nos EOS ne sont pas étanches quand il pleut et le moteur cesse de fonctionner. Un nouveau moteur c'est très très cher donc je n'utilise plus que le petit toit ouvrant qui fonctionne toujours.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Concernant mon véhicule Taïgo, j'ai un bruit d'air uniquement sur autoroute et cela vient des barres de toit. A la lecture des tests trouvés sur internet, il était annoncé ce symptôme que j'ai constaté.
Bonjour, effectivement j'ai remarqué le même « effet » dans mon TAIGO. Cela viendrait des barres de toit à priori.
Bonjour J'ai eu le même message sur mon véhicule et tout fonctionnait… Cependant, le message d'erreur a disparu tout seul … chez Volkswagen, étant donné que mon véhicule est encore garantie m'ont simplement dit que c'était un bug !! j'ai eu aussi le même ... voir la suite
Bonjour, mon avis est qu'il ne faut pas partir en vacances avec ce risque d'autant plus qu'il y a des enfants. Un passage rapide chez un Volkswagen ou un professionnel vous permettra de vérifier exactement le niveau d'usure. La dépense devra être faite tô... voir la suite
Bonjour, il semble que ce peut-être aussi un manque de liquide de frein le mieux est de donner un coup de fil au service technique de votre garage Volkswagen qui vous donnera le délai. Ils ont peut etre aussi noter cet élément lors de votre dernier entret... voir la suite