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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour Jean Noel Je n'ai jamais rencontré ce soucis, je change régulièrement la pile de la clé mais je ne saurais dire si cela peut vous aider. Par contre sur le mien aussi de 2017 la batterie dure une année ensuite plus rien !!!! j'en peux plus de ce s... voir la suite
D'après moi la conso correspond au norme HONDA.Cela varie si l'on fait de la ville ou de la route et passager ou pas.pour moi conso raisonnable
Une 600 diversion tourne à 5,5l /100km en régime " normal " 1l de plus en régime "énervé ".petits carburateurs et 62 cv vitesse de pointe de 175 km/h par rapport au 600 fzs de 95 cv et vitesse de pointe de 215 km/h .....Bonne route !
Bonjour, je dis souvent que c'est "un petit salon sur route". J'ai aussi des problèmes de dos et je la trouve très confortable depuis 10 ans que je l'ai.
Bonjour, La mien a aussi une perte de puissance et cela fait des à coups sur la vitesse constante (avec le blocage de vitesse par exemple). Par contre, je n'ai pas de message. Je l'ai amené au concessionnaire à Begles pour vérifier, cela m'a coûté les fra... voir la suite