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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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pour la route selon mon experience la 1250GS de BMW mais chère en ville et petite promenade Royal Enfield 500 bon marché bonne route
Bonjour vous avez une petite molette à gauche du volant en bas pour monter ou baisser les feux mettez les plus vers le bas pour éviter l'éblouissement
Bonjour Il faut bien vérifier que la révision complète des 20000 kms à été faite, y compris la courroie de distribution car sa coûte cher après. Sinon elle n'a pas trop de soucis sauf le FAP si vous ne faites pas de la route
Bonjour, cela dépend de ton degré aimé la moto ,pour de simple balade la Brixton filberg 125 est très suffisante en grand chemin comme sur la route bon effectivement si tu pèse lourd faut pas compter faire des performances.j espère avoir pu aider et sur... voir la suite
Bonjour, je suis adepte du trail depuis de nombreuses années après avoir eu un roadster. L'avantage de ce type de moto est principalement sa position de conduite plutôt haute. Elle permet de bien appréhender la route, de voir loin et donc d'apprécier le p... voir la suite