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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, Ils annoncent 102km en réalité en conduite dynamique j'en fais 60. En conduite normale 70 et en conduite eco pro 100km atteignable sur route nationale
Bonjour, Non pas du tout. Enfin, comme pour toute voiture, cela va dépendre de votre kilométrage annuel et de votre manière de rouler. Pour ma part, c'est mon concessionnaire Renault local qui s'en occupe, et cela ne me coûte pas plus cher que mon ancien ... voir la suite
Je mets le moteur en route ça tourne nickel. Environ 1 minute plus tard ça se met à claquer et la ça fume a l'échauffement. Pour info la voiture a 270000km
bonjour les voiture naturellement tire a droite a cause des rond poing et plus de virage qui bouffe le pneu av droit il faut rouler doucement dans le virage .et l inclineson de la route pour evacuer l eau joue pas mal aussi .votre mazda va bien. bon cour... voir la suite
Oui la mienne aussi, même parfois à un bête carrefour, ce qui est dangereux parce que le temps de remise en route ne permet pas un démarrage rapide dans certaines situations. Par contre si je m'arrête pour que mon épouse aille au pain(par ex), le moteur n... voir la suite