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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Ce modèle n'est plus fabriqué, et je le regrette ! La mienne est de 2010, je n'ai eu aucun problème avec, je la trouve jolie, pratique et j'aurais bien racheté la même. Par contre, elle est bien en ville, sur route un peu juste, pas beaucoup de reprise, p... voir la suite
Tout à fait par contre c'est une citadine elle n'est pas puissante du tout donc déconseillée fortement pour faire de la route
Bonjour j'ai été dans l'obligation de vendre mon Patrol Y61 châssis long 3.0 L après 20 ans pour cause de Crit'air 4 . Sur la route il ne m'a jamais fait défaut avec une moyenne légèrement inférieure à 10L/100 km avec des pneus Michelin 80 roroute /20 ttt... voir la suite
très bien en "tout-terrain" : très bien en ville :: pour la route, les passagers doivent être robustes - mauvaise tenue de route et très inconfortable - Je ne parle pas du dernier modèle qui n'est pas vendu en France -
bonjour, c'est un bon petit pickup et bien sur tiens bien la route pour la façon dont vous le conduirez. niveau conso , ca dépendra également de votre conduite. Concernant le OFFROAD, c'est pas vraiment fait pour ca, ce n'est pas un 4x4. on peut juste blo... voir la suite