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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, je r3commande fortement les road pilot, pour les avoir essayé sur vara 125, nc 750 et vara 1000. Je ne peux plus m'en passer … bonne route.
bonjour il se pourrait que se soit le relais de feux stop regardez sur le couvercle du porte fusible coté gauche de la moto, il y est repéré bon courage Nico
zone détecteur sale, surtout si roulé sur route salée....l'eau salée fait un voile sur le détecteur,
Concernant les pneus et freins, il s'agit généralement de pièces d'usure. Si vous avez conservé les factures d'entretien et que le précédent CT que vous aviez fait ne révélait aucune défaillance, la panne électronique d'ABS ou ESP peut toujours arriver en... voir la suite
Bonjour, Le Michelin road4 possède d'excellentes qualités de tenue de route grâce à sa structure à base d'aramide (fibres synthétiques). Seul inconvénient reconnu, les risques de crevaison sont plus importants.