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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, J'en ai eu une en première moto également c'est un très bon choix ! Moteur sympa même bridé (bi-cilyndre), les pièces ne sont pas très chere en cas de chutes ou quoi et facile d'entretien. Modèle très facile à conduite, pour se faire plaisir tout... voir la suite
hello, bienvenu au club ! Ecoute, ce n'est qu'un avis personnel mais cette vieille grand mere fonctionne toujours tres bien, c'est ma premiere moto et la seule que je n'ai pas revendue, la mecanique est simple pas de chichi, tu peux tout faire toi même. P... voir la suite
bonjour la honda 125 VARADERO est une bonne routiere qui est agrable a conduite ;les point essentiel voir la tenue de route les peumatiques si les comestibles ont ete changés lla vidange faite quand ; la chaine pas trop detendu ,les clignotant et phares f... voir la suite
Salut Léo, J'ai moi même une ER6-F de 2006 depuis maintenant pas mal d'année, bridée en 34chx (version avant 2013 et le passage a 47,5chx). C'est une bonne moto, fiable (pour peu d'être entretenue normalement) et économique en carburant. En point négatif,... voir la suite
Bonjour, Tout d'abord, c'est un très bon choix si c'est le modèle que tu aimes. Mon fils de 22 ans à commencer avec la même. Pour ce qu'il faut regarder, c'est un peu l'ensemble. Surtout il faut le contrôle technique. Il faut qu'elle démarre et tourne nor... voir la suite