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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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Bonjour, J'ai un Q3 depuis 9 ans motorisation Diesel. C'est une excellente voiture avec laquelle je compte bien dépasser les 200 000 Km (j'ai franchis les 100 000). La motorisation Diesel est excellente, peu gourmande (6 l/100 en moyenne) avec des peerfor... voir la suite
Bonjour, tout dépend du modèle ! J'ai le RIVOLI toutes options, il a 5 ans et à part la demande de retour du constructeur pour un problème éventuel d'étanchéité des feux arrières, c'est tout. Il a 90000 km et je l'utilise tous les jours Conso essence E10 ... voir la suite
Et bien tout dépend ce que vous recherchez en terme de fiabilité. Si c'est un véhicule qui ne vous laissera pas sur autoroute pendant le départ en vacances alors c'est fiable. Si vous cherchez quelque chose ou tout fonctionne jusque 300000km passez votre ... voir la suite
le 1.3 accélère très bien, et la tenue de route est très bonne, j'ai été sur circuit deux fois Tout dépend des pneus !
Oui confortable, je suis satisfait, je fais 30.000km par an avec, et tenue de route très bonne, j'ai été deux fois sur circuit avec le 1.0 est plus pour la ville, le 1.3 et 1.5 sont meilleur pour l'autoroute, pas de grosse différence de performance entre ... voir la suite