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Régler ses phares.

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Comment régler ses phares.

Comment régler ses feux ?

Bonjour, je ne vois quasiment rien la nuit et je n'arrive pas a régler mes feux, pouvez vous m'aider ?

Comment régler ses feux


Si vous ne voyez pas grand-chose la nuit ou qu’au contraire, de nombreuses personnes vous font des appels de phare c’est que vos feux sont probablement mal réglés, fort heureusement il est assez simple de les régler soi même !


Avec un peu de chance vous n’aurez pas besoin d’ouvrir le capot pour régler vos phares. Une molette se trouve généralement sous le volant à gauche. Il se peut cependant que le réglage maximal ou minimal de cette molette ne vous permette pas de régler vos feux comme vous le souhaitez. Dans ce cas de figure, vos feux sont “mal réglés" et vous allez devoir régler manuellement vos feux.


Note sur les véhicules récents.


Sur certains véhicules modernes, les feux se règlent automatiquement au démarrage de votre véhicule et ne sont pas équipés de molette de réglage manuelles. 


Le réglage des feux:


  1. Munissez vous d'un ruban adhésif.
  2. Vider votre véhicule.
  3. Vérifiez la pression de vos pneus et gonflez-les si besoin.
  4. Garer votre véhicule sur une surface plane face à un mur. (le plus près possible !)
  5. Allumez vos feux de croisement.
  6. Mesurer la hauteur d’un des feux à l'aide d’un mètre.
  7. Coller sur le mur, à l'horizontal, du ruban adhésif à la hauteur mesurée .
  8. Recommencez l'opération pour le second feu.
  9. Reculer la voiture de quelques mètres 
  10. Ouvrez votre capot et cherchez les vis de réglages des feux
  11. Régler vos feux de manière à ce qu’il soit au niveau des adhésifs.






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1 seule ampoule par projecteur assure code/phare. si un filament hs ne reste plus qu une fonction. si changement aux 2 projo donc seulement 2 ampoules ( 1 seule par projo) slt
Bonjour, peut être l'un des contacts de frein ? Essayez les deux freins et voyez si les feux stop s'allument
Si rien ne se passe quand vous tournez la clé, essayez le vieux truc de faire qques appels de phare avant, pour '"réveiller" la batterie.
Ça doit être votre ventilateur moteur moi ça allait pas jusqu'à éteindre le moteur mais le ventilateur restait en route même après avoir éteins le moteur ce qui faisait trembler la voiture même éteinte …
je sais qu il est possible d'avoir un véhicule déjà immatriculé avec très peu de kms pour un prix super attractif mais en achat direct pour LOA je ne sais pas bonne route